Je pense qu'il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi avant que l’on ait ensemble notre première séance de soins.
Après un parcours en Sciences du sport et une blessure sérieuse dans ma carrrière sportive en sports études, le déclic de devenir masseur kiné!!
Je suis arrivée en étude de kiné par un concours parallèle proposé pour la filière STAPS, qui dit concours dit stress!! Je menais de front les études en 1ère année et le concours pour décrocher ma place en 2e année =;
Un lumbago féroce et des soucis de concentration m ‘ont envahis , je me suis tournée vers une kiné qui m’ a orientée rapidement vers un ostéopathe spécialisé en viscéral. Une simple palpation au niveau du "colon” a suffi à me faire hurler et diagnostiquer une inflammation importante de mon système digestif , cause de mon mal de dos et du manque de concentration (eh oui dans notre microbiote intestin , il y a toute une armée pour tous ça!)
2ème déclic: dès que je serais diplômée je veux pouvoir soulager mes futurs patients avec une approche globale. Le parcours était encore long, mais j’ y arriverais !
J'ai la chance de connaître un praticien d 'exception (kiné, ostéopathe,acupuncteur) qui m' a fait découvrir la technique Jones Counterstrain® en 2007 où j'ai tou de suite pu ressentir les "pouls" des différentes structures.... le chemin était tracé ..
!